AVIS DE RECRUTEMENT A L'IPCI - COORDONNATEUR PAYS PREDICT

Vote it
(0 Votes)
Écrit par  Publié dans Actualités

COORDONNATEUR PAYS

Dans le cadre du projet IPCI-PREDICT, notre  établissement doit procéder au recrutement d’un Coordonnateur Pays. Le Coordonnateur de pays du projet PREDICT sera un employé de l’IPCI sous la supervision directe de l’investigatrice principale avec les directives du coordonnateur régional de Metabiota. Le coordonnateur pays sera responsable de la planification et de la mise en œuvre des activités du programme PREDICT en CIV, de la coordination et de la collaboration avec les équipes opérationnelles PREDICT (Opérations, Surveillance, Analyses Comportementales des Risques, Implémentation des activités de laboratoire, coordination avec le LANADA, coordination avec la Mission de l'USAID et d'autres partenaires pays de l'EPT, selon le cas (OMS, FAO, CDC, etc.). Le coordonnateur de pays est responsable du suivi et de l'évaluation continus des activités du PREDICT, ainsi que des rapports sur les opérations et les activités du programme au coordonnateur régional de Metabiota.

Les rôles et responsabilités spécifiques du coordonnateur de pays du PREDICT, basés sur le plan de travail approuvé par l'USAID et les plans et opérations en cours du PREDICT, sont décrits ci-dessous :

 

QUALIFICATIONS EXIGEES

Diplômes 

Doctorat d’état en médecine ou médecine vétérinaire

Expériences professionnelles

-Quatre (4) ans minimum d’expériences dans la gestion de projet ou en tout autre poste similaire

Atouts :

- Le candidat doit être totalement bilingue (écrit et parler)

- Une expérience dans la gestion de projet type USAID ou PEPFAR 

- Etre capable de travailler sous pression

COMPOSITION DU DOSSIER DE CANDIDATURE

Le dossier de candidature comprenant un CV détaillé, une lettre de motivation et les copies des références universitaires et professionnelles avec prétention salariale sous pli fermé doit être déposé au secrétariat de l’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire sis au CHU de Cocody, ou l'adresse mail suivant: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le vendredi 03 Mars 2017 à 16 heures,délai de rigueur.

 

Contact téléphonique : 22 00 58 29

NB : Seuls les candidats retenus seront contactés.

Pour plus d’informations sur le poste, veuillez consulter le site : www.pasteur.ci

PIECES JOINTES:

- AVIS DE RECRUTEMENT (FRANCAIS)

- AVIS DE RECRUTEMENT (ANGLAIS)

- ROLES ET RESPONSABILITES

 

 

Dernière modification le mardi, 21 février 2017 09:19

Administrateur

L'institut

Actualités

Newsletter Pasteur CI