Accueil » AWARDS DE LA SANTE : L’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire primé

AWARDS DE LA SANTE : L’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire primé

par Edmond Kouassi
L’ONG américaine OIDEAH (Organisation  Internationale pour le Développement Economique et d’Aide Humanitaire) a organisé la première édition des Awards de la santé autour du thème : la culture de l’excellence, gage d’un système de santé performant, le vendredi 25 octobre 2024 à Cocody.
Les Awards de la santé visent à célébrer le mérite et l’excellence dans le milieu sanitaire ivoirien.
Des prix spéciaux ont été décernés aux établissements sanitaires, des personnalités publiques et morales et philanthropes. 
A cette cérémonie, l’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire a reçu deux prix réceptionnés par le prof Meité SYNDOU, représentant la direction de l’IPCI .
Un prix honorifique pour la directrice de l’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire, prof Dosso Mireille  pour toutes ses actions dans le domaine de la santé  en Côte d’Ivoire et sa grande contribution dans la lutte contre la COVID-9.
Un prix du meilleur laboratoire de recherche dans le domaine de la santé.
L’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire , l’expérience au service de la population.
Pour rappel , l’Organisation Internationale pour le développement Économique et d’Aide Humanitaire ( OIDEAH) a été créée en février 2022, dans le Pennsylvanie aux États-Unis. Elle est représentée dans Cinq (05) pays dont les Etats-unis qui abritent le siège, la Côte d’Ivoire, le Ghana, l’Angola et la Turquie.

D'autres articles